Voyance pure et pure voyance
Voyance pure et pure voyance, je sas bien que vous allez me dire que c’est la même chose, et vous avez bien raison c’est exactement la même chose mais c’est juste pour faire un effet de style. Bref, tout cela pour dire que la voyance pure c’est ce que chacun recherche quand on s’octroie un rendez-vous avec un voyant, mais voyance pure, qu’est-ce que cela veut dire exactement ?
LA VOYANCE PURE POUR UNE VOYANCE IDEALE
On parle généralement de pure voyance lorsque la séance fait au moins quarante cinq minutes. Cette séance est généralement le moyen d’introduire le voyant et son client, pour ensuite aborder la question du passé du consultant et pour finalement répondre à votre question, voire mêmes aux questions que vous vous posez. L’idée de retourner sur votre passé n’est pas un moyen pour le voyant de vous arnaquer en vous répétant ce que vous savez déjà, mais bel et bien pour lui permettre de cerner l’aura qui vous entoure. D’ailleurs, si vous parvenez à être en phase avec lui, le voyant parviendra rapidement à déterminer les interrogations qui vous taraudent sans même que vous ayez besoin de poser les questions oralement.
Mais pour une pure voyance il est important que le consultant se sente suffisamment à l’aise pour se libérer de tout trac et de toute contrainte pour permettre au voyant de se lier autant que possible à votre sensibilité, et inversement.
Si vous ressentez une certaine harmonie avec le voyant c’est bon signe, mais au contraire si dès le début vous sentez que vous vous renfermez et que vous ne parviendrez pas à vous ouvrir davantage, ne pensez pas que c’est parce que vous n’êtes pas fait pour la voyance, mais tout simplement parce que la voyance pure n’a pas été possible avec ce voyant en particulier. Vous pouvez toujours en rencontre un autre !